QUE SE PASSE T-IL A LA JUVENTUS de TURIN ?
En effet , suite à de très mauvaises performances la saison dernière , le président ( Andrea Agnelli) de la Vielle Dame à décider de limoger Antonio Conte. Il aurait " détruit " le club selon Andrea Agnelli et pour glorifier le tout , la Juventus de Turin est en crise financière. Ce grand club va très mal , un journaliste de la presse italienne à décider d'interviewé le président de la Juventusl sur les derniers faits de ce club et il a répondu : " Le club va très mal , il faut vite se ressaisir et continuer de l'avant , pour la crise financière , cela va s'arranger je vous le promets. Le plus important , c'est que l'équipe gagne mais pour sa , il faut un nouvel entraîneur de classe." Eh oui ! Les Bianconneris auront donc un nouvel entraîneur , affaire à suivre..
Les joueurs de la Vielle Dame sont aussi dans l'incompréhension , le journaliste de la presse italienne ( Tito ) à ensuite interroger le joueur phare de la maison noir & blanche , Gianluigi Buffon ! Ce joueur est l'un des meilleurs gardiens du monde , on peut tous le dire car sans lui , l'équipe de la Juventus ne s'en sortirait pas si bien. Revenons à l'interview de Gianluigi Buffon , le journaliste de la presse italienne as interroger le portier de la Juventus Turin sur la mauvaise passe du club et il a répliqué : " Oui c'est vrai , le club passe de moments très difficiles et les supportères aussi. Je tiens à dire que nous ne lâcherons pas. De toute manière , le nouvel entraîneur feras tous pour refaire de la Juventus , un club mythique." Encore une fois ! Il y aura bien un nouvel entraîneur chez les Bianconneris.
LE NOUVEL ENTRAÎNEUR EST CONNU !La planète foot en prend un choc ! Le nouvel entraîneur est annoncer ! Il s'agit d'un certains " Caftonisateur ". Beaucoup de rumeurs disent de lui que c'est un entraîneur qui peut égaler les plus grands ! Mais il n'est pas connu pour l'instant , il le seras sans doute avec les Bianconneris.
Ce matin , " Caftonisateur " et les dirigeants de la Juventus de Turin se sont présentés en conférence de presse pour montrer à la planète football , le nouvel entraîneur des bianconneris. Il s'agit d'un français , Andrea Agnelli , le président du club , n'as dit que du bien de lui en conférence de presse : " Cette entraîneur sauveras la Juventus de Turin , je vous le promets. C'est un coach peu expérimenté mais bourré de talents."
Il s'est exprimer devant la presse italienne ce matin et il a dit : " Quel honneur ! C'est un plaisir de se faire passer pour le sauveur de la Juventusl mais il ne faut pas exagérer car les sauveurs de la Juventusl , ce seront les joueurs. Des joueurs comme Pirlo , Buffon , Marchisio ou encore Giovinco sauveront la Juventus de Turin."
L'EFFECTIF DE CETTE EQUIPEL'effectif de cette équipe est la suivante :
GARDIENS : 4
BUFFON Gianluigi
STORARI Marco
BRANESCU
RUBINHO
DEFENSEURS : 7
NAGATOMO
CHIELLINI Giorgio
BARZAGLI Andrea
DE CEGLIE Paolo
LICHTSTEINER Stephan
ALVES Bruno
TREMOULINAS Benoit
MILIEUX : 8
MARCHISIO Claudio
MARRONE
PIRLO Andrea
ASAMOAH Kwadwo
GIACCHERINI Emmanuele
PADOIN Simone
ROBINHO
KAKÁ Ricardo
ATTAQUANTS : 4
QUAGLIARELLA fabio
FALCAO Radamel
BENDTNER Nicklas
IAQUINTA
( j'ai pris l'effectif qui était mis dans le forum)
Un effectif très riche.
LE MOT DE LA FIN" Caftonisateur " : " Notre but est de tous remporter pour les années à venir. J'ai à ma disposition beaucoup de joueurs de qualité comme Pirlo , Buffon , Giovinco et pleins d'autres.. que je connais très bien d'ailleurs. Je n'ai toujours pas décider pour ma composition et la mise en place de l'équipe , tous ce chamboule dans ma tête. Je vous prie de me laisser du temps. "