Dream's Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de poster votre composition pour le championnat dans celui ou joue votre équipe. (Voir Ligue Or/Bronze le sujet "Composition d'équipe").
Certains textes proviennent de différents forums de simulation.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tottenham Hotspurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondat'Heure
Fondateur
Fondateur
Fondat'Heure


Messages : 810
Date d'inscription : 15/01/2013

Feuille d'entraîneur
Budget:
Club:

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs EmptySam 23 Fév - 20:17

Aucune réaction, places aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifadream.forums-gratuits.fr
Quim-




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs EmptyDim 24 Fév - 10:29





TOTTHENAM HOTSPUR
Tottenham Hotspurs Images?q=tbn:ANd9GcQDoWsaF_Mm2lvCxGCA6QpU-q4XoHaLefztqnGLhNHyvQxYKQo-Lw
Rumeurs sur la futur arrivée d'un entraineur..
10H00 : Selon un journal anglais l'équipe de Totthenam serait sur la piste d'un nouvelle entraineur afin de remettre l'équipe sur de bonnes marches, reste à savoir quelle nom ressortira...
11h00 : L'entraineur de nationalité Libanaise connu sous le nom de Mehdi (Quim-) aurait fait une demande de condidature (regardez ci-dessous)

Condidature pour le poste d'entraineur.

Bonsoir à vous chers dirigeants si je vous envoi cette candidature aujourd'hui c'est que j'aimerais être le nouvel entraineur de l'équipe de Tottenham je voudrais apporter mon grain de sel à cette effectif, j'ai pour motivation d'être l'entraineur qui a su porter son équipe inatendu dans le podium, je voudrais pouvoir faire des recrutements tactiques afin de pouvoir enmener ce club vers les grands d'europe d'ailleurs j'ai déjà quelques idées.



Objectifs : Remporter la ligue est mon objectif principale bien-sûr nous nous batterons pour remporter les autres compétitions.

Ma tactique employé sera surement un 4-3-3 je trouve que cela permet de renforcer l'attaque tout en maintenant une bonne défense, Tottenham est une équipe dont je souhaite coacher depuis des années j'espère que vous accepterez ma condidature.

Revenir en haut Aller en bas
Fondat'Heure
Fondateur
Fondateur
Fondat'Heure


Messages : 810
Date d'inscription : 15/01/2013

Feuille d'entraîneur
Budget:
Club:

Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs EmptyDim 24 Fév - 16:20

Callejon : Quim-
Revenir en haut Aller en bas
http://fifadream.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspurs Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspurs   Tottenham Hotspurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Fifa :: Communauté de DF13 :: Candidatures validés-
Sauter vers: