Fondat'Heure Fondateur
Feuille d'entraîneur Budget: Club:
| Sujet: Tottenham Hotspurs Sam 23 Fév - 20:17 | |
| Aucune réaction, places aux candidatures. | |
|
Quim-
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Dim 24 Fév - 10:29 | |
|
TOTTHENAM HOTSPURRumeurs sur la futur arrivée d'un entraineur..10H00 : Selon un journal anglais l'équipe de Totthenam serait sur la piste d'un nouvelle entraineur afin de remettre l'équipe sur de bonnes marches, reste à savoir quelle nom ressortira... 11h00 : L'entraineur de nationalité Libanaise connu sous le nom de Mehdi (Quim-) aurait fait une demande de condidature (regardez ci-dessous) Condidature pour le poste d'entraineur.
Bonsoir à vous chers dirigeants si je vous envoi cette candidature aujourd'hui c'est que j'aimerais être le nouvel entraineur de l'équipe de Tottenham je voudrais apporter mon grain de sel à cette effectif, j'ai pour motivation d'être l'entraineur qui a su porter son équipe inatendu dans le podium, je voudrais pouvoir faire des recrutements tactiques afin de pouvoir enmener ce club vers les grands d'europe d'ailleurs j'ai déjà quelques idées.
Objectifs : Remporter la ligue est mon objectif principale bien-sûr nous nous batterons pour remporter les autres compétitions.
Ma tactique employé sera surement un 4-3-3 je trouve que cela permet de renforcer l'attaque tout en maintenant une bonne défense, Tottenham est une équipe dont je souhaite coacher depuis des années j'espère que vous accepterez ma condidature. | |
|
Fondat'Heure Fondateur
Feuille d'entraîneur Budget: Club:
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs Dim 24 Fév - 16:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tottenham Hotspurs | |
| |
|