Dream's Fifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de poster votre composition pour le championnat dans celui ou joue votre équipe. (Voir Ligue Or/Bronze le sujet "Composition d'équipe").
Certains textes proviennent de différents forums de simulation.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Paris Saint-Germain

4 participants
AuteurMessage
Fondat'Heure
Fondateur
Fondateur
Fondat'Heure

Feuille d'entraîneur
Budget:
Club:

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptySam 23 Fév - 20:14

Aucune réaction, places aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifadream.forums-gratuits.fr
LoubilKo

LoubilKo

Feuille d'entraîneur
Budget: 40.000.000
Club: Paris

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyDim 24 Fév - 23:06

Un Nouveau Venu ?!
Paris Saint-Germain Foot-les-nouveaux-patrons-du-psg-sont-qataris-2838385
Paris Saint-Germain Psgdomowa Paris Saint-Germain Vispar_MED

Coup de Tonnerre en fin d'après midi sur la capitale de la France, un accord aurait été mit entre Nasser Al-Khelaifi, Leonardo et le futur entraîneur du PSG [Loubilko]. Malgrès les bonnes prestations des parisiens l'an dernier, il ne purent gagner le championnat face a un coaching gagnant du monptellierain René Girard. Leonardo était pour le licenciment de contrat de Carlo Ancelotti, car il connaissait quelqu'un capable de pouvoir amener son expèrience a cet equipe du PSG et en plus de cela il le connaissait en dehors du domaine footballistique.

De nombreux journalistes histériques voulut savoir l'avenir de Carlo Ancelotti pendant la conférence de presse qui a eu lieu a 18h30 tapante. Tous répétèrent : 'Comment allez-vous apres un tel coup-dur? Avez-vous d'autres ambitions ? Allez-vous renoncer a votre carrière d'entraîneur ?'

En voilà, quelques phrases :
'Bonjour, en effet je vais très mal en ce moment comme vous pouvez le lire sur mon visage, j'éprouve de la frustation et du mécontentement. Comme vous le savez je vais être remplacé par un certain LouBilKo qui sans doute est un entraîneur tres stratégique, je n'éprouve aucune haine envers lui mais envers Léonardo et Nasser qui m'en mis au courant de rien... J'espere que cela nuira pas ma carrière pour si peu, si je le peux j'irais terminer ma carrière en Afrique maghrébine ou en Amérique Latine ou peut-être même un éventuel retour en Italie. Tout est possible au football. Et je souhaite bonne continuation au PSG'

Objectif PSG :
-Remporter la Ligue 1
-Remporter la Coupe de la Ligue
-Remporter la ligue des champions (pourquoi pas)
-Avoir la meilleur attaque de ligue 1

Dernière édition par LoubilKo le Lun 25 Fév - 22:33, édité 1 fois
Hasebe
Fondateur
Fondateur
Hasebe

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyLun 25 Fév - 20:41

Loubilko : 1.
El Shaarawy
Fondateur
Fondateur
El Shaarawy

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyLun 25 Fév - 22:25

Loubilko : 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain Empty

Paris Saint-Germain
Page 1 sur 1